Sardines a l'huile d'olive "TRATA", 100 gr Agrandir l'image

Sardines a l'huile d'olive "TRATA", 100 gr

TR4

Nouveau produit

Les sardines Trata sont pêchées exclusivement dans les eaux de la Mer Egée du Nord.

Vous pouvez profiter des sardines Trata soit en apéritif de poisson, soit dans des salades de poisson, ainsi qu' en accompagnement avec des légumineuses; dans des sandwichs avec de la laitue fraîche et du fromage à la crème fraîche.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

2,11 € TTC

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Fiche technique

Poids 100 gr

En savoir plus

Les conditions du milieu naturel de vie et d'alimentation de la sardine justifient leur excellence qualitative. Elles expliquent leur taille et leur chair légère, fraîche et savoureuse.

Toujours fidèle à la transformation traditionnelle et au choix des matériaux conformes aux réglementations qualitatives, Trata offre une qualité élevée et constante de ses produits aux consommateurs. Elle conserve aussi le plaisir du goût, mais surtout une richesse particulière dans la valeur nutritionnelle du poisson.

Les sardines sont considérées comme des poissons d'une valeur nutritionnelle particulière en raison de leur teneur élevée en protéines et de leur faible quantité en acides gras saturés. Il est également prouvé scientifiquement que les sardines, contribuent de par leurs acides gras:
 
~ à la réduction des maladies cardiovasculaires
~ à la réduction des triglycérides dans le sang et la pression artérielle
~ à la réduction du risque de thrombose
~ au fonctionnement sain et efficace des membranes cellulaires
 
Pour les sardines, Trata choisit uniquement du poisson frais. Après les avoir nettoyé soigneusement, elles sont passèes à la vapeur légère afin de conserver leur chair croustillante et fraîche, ainsi que toutes leurs substances nutritives. Par la suite, les sardines sont contrôlées et placées à la main dans leur boite. Enfin, elles sont recouvertes de sauce ou d'huile d'olive et d' épices naturelles qui leur donnent leur goût particulier.